PosterP08
RésuméEtude transversale descriptive menée auprès de 214 téléconseillers d’un Centre d’appel téléphonique travaillant en distanciel permanent, ayant pour objectif d’évaluer l’impact du télétravail sur leur santé mentale. Ces jeunes téléopérateurs exprimaient un sentiment de bien-être et une plus grande efficacité et autonomie lors du télétravail. Toutefois, ils se plaignaient de l’intensification de l’activité, l’allongement des horaires et l’augmentation de la charge familiale. Ces plaintes étaient parfois source de sentiment d’isolement voir de troubles de l’humeur.  
Mot-clé(s)télétravail, centre d’appels, santé mentale
AuteursSaloua Ismail , Nihel Khouja , Emna Baraketi , Amani Dallagi , Ines Aissa , Naourez Ben Fatma , Jihen Rejab , Ons smairi , Zaineb Ben Mesmia, Jihen Hsinet, Aida Benzarti 
AffiliationService de médecine du travail et des maladies professionnelles, CHU La Rabta, Tunis (Tunisie)

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